Livraison et retrait

• Friperie haute gamme à challans •

Coquelicot Mesdames s’engage à expédier le produit acheté une fois celui-ci payé et soldé sur notre compte, dans un délai maximum de trois jours ouvrés, hors période de fermeture indiquée.

  • Les livraisons sont faites uniquement à l’adresse de livraison indiquée sur le bon de commande du présent site qui ne peut être que dans la zone géographique convenue : France métropolitaine. Afin de pouvoir proposer une solution d’expédition la plus avantageuse financièrement, l’envoi se fait via Mondial Relay. La Poste (Colissimo ou Lettre Suivie) est également proposée comme moyen de livraison. Les risques sont à la charge de l’acheteur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de Coquelicot Mesdames. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
  • Lors de la validation de commande, il est indiqué à l’acheteur de préciser le point Relay choisi. À défaut de précision de la part de l’acheteur, le colis sera envoyé dans le point Relay le plus proche de l’adresse que vous aurez renseignée. En achetant sur notre site, vous vous engagez à aller récupérer votre colis. Toute commande oubliée ou non réceptionnée et repartie du point Relay ne sera ni remboursée, ni réexpédiée. L’acheteur devra lui-même contacter Mondial Relay afin de trouver la solution la plus appropriée.
  • Lors de l’envoi du colis, un email de confirmation d’expédition vous sera envoyé comportant le numéro de suivi associé. Coquelicot Mesdames ne peut être tenue responsable de l’éventuel retard, perte ou vol du colis. Aucun remboursement ne sera effectué. L’acheteur devra se reporter au service client du mode de livraison choisi pour la commande.
0
    0
    Votre Panier
    Votre panier est videRetour à la boutique