Politique de retours

• Friperie haute gamme à challans •

Conformément à l’article L221-5 du Code de la Consommation, l’acheteur – personne physique non professionnelle – a la possibilité de faire valoir son droit de rétractation fixé à 14 jours à compter de la date de livraison du colis. Coquelicot Mesdames remboursera, à l’exception des frais de transport et de la responsabilité du retour, le prix du ou des articles retournés selon les conditions suivantes : dans le même état que lorsque ces derniers ont été expédiés, non portés et non lavés par le nouvel acheteur, dans l’emballage d’origine. À défaut, si l’un des critères n’est pas respecté, Coquelicot Mesdames se réserve le droit de refuser le retour. Au-delà de ce délai de 14 jours, aucun retour ne pourra être accepté. Dans le cas d’un refus du retour pour une raison quelconque, l’acheteur devra payer à nouveau les frais de port pour pouvoir récupérer sa commande. Coquelicot Mesdames ne renverra pas à ses frais la commande. C’est à l’acheteur de vérifier si son retour est conforme ou non.

Les frais de retours sont à la charge du client. Le retour devra être effectué par le mode d’expédition choisi lors de la commande. Avant tout retour, il est impératif de nous contacter par email à l’adresse coquelicot.mmes@gmail.com  ou via le formulaire de contact sur le site coquelicotmesdames.fr pour obtenir les coordonnées de retour. Le retour des marchandises s’effectue aux frais, risques et périls de l’acheteur. En cas de perte ou détérioration du colis, aucune indemnité ne sera versée au client par Coquelicot Mesdames.

En cas d’exercice du droit de rétractation, Coquelicot Mesdames est tenue au remboursement des sommes versées par le client, sans frais. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 30 jours.

Les articles qui auront bénéficié de soldes, code promotionnel ou dit « en déstockage » ne seront ni repris, ni échangés.

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